viernes, 16 de septiembre de 2011

Primer Ministro Turco da permiso a sus naves a disparar sobre barcos israelíes agresivos

Erdogan autorise son armée à tirer sur Israël
Rédigé par JSS le Sep 13th, 2011 and filed under Monde islamique, Orient. Vous pouvez suivre les réponses à cet article grâce au RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback à cet article

Jusqu’à ce jour, la Turquie avait sur ses avions de chasse et navires de guerre des radars empêchant de tirer le moindre missile sur un pays ami. Même si l’ordre était donné de tirer contre un avion israélien, le radar aurait empêché l’exécution de l’ordre. Depuis ce matin, les radars ont été modifiés : Erdogan permet désormais à ses troupes de viser Israël.


L’Air Force turqueLa nouvelle identification “ennemie” est d’ores et déjà mise en place sur tous les avions de chasse et la plupart des bateaux de la marine.

Cette information, publiée par un quotidien turc, vient après que la Turquie ait expulsé l’ambassadeur d’Israël, coupé les liens militaires et commerciaux, menacé d’envoyer son armée dans les zones de production de gaz d’Israël… Et tout ça depuis que l’ONU a critiqué le rôle de la Turquie dans la tentative illégale de viol du blocus maritime de Gaza. L’ONU dénonce la part active d’Erdogan dans la planification de la flottille 2010, principalement organisée par un « mouvement terroriste », l’IHH, interdit en Europe.

Le Premier ministre turc Recep Tayyep Erdogan a demandé à Israël des excuses… Israël a offert des regrets et de l’argent. Pas suffisant pour nourrir la fierté islamiste.

No hay comentarios:

Publicar un comentario